Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

Bose wireless headphones

Par : Jean Barret

Dans la catégorie REVOLUTIONS DE LA MARQUE - Prix de la campagne de marque libre

Contexte
Alors que les écouteurs sans fils se démocratisent de plus en plus, Bose arrive sur le marché en lançant leurs écouteurs wireless ultra confortables, délivrant un son de très haute qualité. Séduit par l'historique publicitaire de Bose, j'ai voulu m'essayer à l'exercice sur leur dernier produit.
Justification
Directement inspiré par la musique elle-même, j'ai reproduit ses codes graphiques sans lignes / fils, pour créer un accident graphique dans lequel les notes flotteraient librement avec simplicité. La musique n'est donc plus dépendante de tout système filaire et se joue alors en toute liberté.

Les prints