Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

Pas vu, pas pris !

Par : IBRAHIM Hassan

Dans la catégorie REVOLUTIONS DE LA MARQUE - Prix de la campagne de marque libre

Contexte
Ce ghost pour Super Glu 3 met en avant son efficacité. En effet, il n'y a pas de différence entre l'objet neuf et l'objet réparé. De plus ce ghost repose sur un insight consommateur : on a tous déjà cassé un objet qui ne nous appartenait pas, puis mis en oeuvre un stratagème pour ne pas se faire attraper. Maintenant c'est "pas vu, pas pris" avec la Super Glu 3.
Justification
C'est une idée forte qui s'adresse à tout le monde. L'idée met en avant l'efficacité du produit et fait intervenir en même temps l'intelligence de la cible. Elle dialogue également avec la cible car elle se base sur un insight consommateur assez commun.

Les prints