Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

1664

Par : Maxime Rocher, Jim JeanPierre

Dans la catégorie REVOLUTIONS DE LA MARQUE - Prix de la campagne de marque libre

Contexte
Montrer que l’on peut boire une 1664 à l’heure que l’on veut, « il n’y a pas d’heure pour une 1664 »
Justification
On l’aime bien parce qu'elle est simple. Elle parle d'elle meme. On contourne la loi Evin, en n'incitant pas à la consommation d'alcool mais en jouant autour du produit pour le démarquer du reste. On joue pas sur la fraîcheur de la bière, mais plus sur son intemporalité. C’est légèrement disruptif par rapport aux autres campagnes qu’on a l’habitude de voir.

Les prints