Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

KOTEX new invisible sanitary pad

Par : Loupias Alicia

Dans la catégorie REVOLUTIONS DE LA MARQUE - Prix de la campagne de marque libre

Contexte
Kotex est une marque qui commercialise des produits d'hygiène féminine. Dans un monde où les Femmes s'affirment et s'assument, les menstruations gênent. Il est temps de prouver aux femmes du monde entier que la fameuse serviette hygiénique n'est plus un problème. Pour cela, Kotex met en lumière l'invisibilité de ses serviettes : tellement fines que personne ne peut les apercevoir.
Justification
Avez-vous déjà remarqué le nombre de publicités sur les serviettes hygiéniques ? La plupart nous parlent de capacité d'absorption, de forme ou de confort. Bien que ceux-ci soient des éléments importants, l'idée est pour moi de mettre cette fois-ci l'accent sur la transparence avec une pointe d'exagération et d'humour.

Les prints