Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

ALL- Accor Live Limitless

Par : Brandimage

Dans la catégorie MARQUES & COMMUNICATIONS - Prix "Marques & Communication"

Contexte
Afin de donner vie à la nouvelle stratégie business de Accor, Brandimage a créé ALL - Accor Live Limitless, une marque relationnelle et lifestyle. L’objectif était de : - Faire évoluer le positionnement du programme de fidélité Le Club Accorhotels en y intégrant la plateforme de réservation Accorhotels.com pour offrir une nouvelle expérience relationnelle basée sur la fidélisation des clients du portefeuille de marques Accor. - Créer un nom pour incarner la nouvelle plateforme totalement intégrée réunissant l’ensemble des avantages, services et expériences proposées par l’écosystème du Groupe, afin d’agrémenter le quotidien de ses clients et de leur permettre de vivre, travailler et se divertir. - Développer un territoire graphique unique, innovant et lifestyle à l’image de la stratégie de la marque.
Justification
L’acronyme « ALL » incarne l’expression « All of Accor, all for you » de façon moderne et adaptée au digital. Le nom complet « Accor Live Limitless » reflète l’attitude audacieuse et aventureuse du groupe Accor. L’ingrédient principal du territoire de marque est la mosaïque. Elle illustre graphiquement au travers d’un kaléidoscope de visuels, la multitude d’expériences que le programme ALL - Accor Live Limitless offre.

Les visuels

Les présentations