Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Durex - Open

Par : Matthieu COFFIGNY

Dans la catégorie MARQUES & COMMUNICATIONS - Prix "Marques & Communication"

Contexte
GHOST - Durex, marque spécialiste du bien être sexuel et leader mondial sur son marché, souhaite accroître d'avantage ses ventes de gels lubrifiants. Pour répondre à cette demande, la marque s'offre une campagne print qui se décline en trois visuels.
Justification
Le concept : une mécanique visuelle basée sur la notion de "avant / après". Les trois visuels minimalistes sont très facilement déclinables et offrent une approche subtile pour parler d'un sujet parfois tabou.

Les visuels