Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Heineken 0.0

Par : Paillier Alexandre ; Max Cossart

Dans la catégorie MARQUES & COMMUNICATIONS - Prix "Marques & Communication"

Contexte
Quand on entend “bière sans alcool” on se demande pourquoi, comment.. Contrairement à la bière avec alcool, associée à la convivialité. C’est pourquoi nous proposons d’associer la gamme sans alcool d'Heineken à l’univers de la fête afin de rompre les préjugés sur la bière sans alcool.
Justification
En reprenant les attributs de la fête : danser, chanter, nous associons la bière Heineken 0,0 à la convivialité sans les inconvénients de la fête et l’alcool : danser comme un pied, la gueule de bois du lendemain.

Les visuels