Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Trop occupé à gagner et pas à casser

Par : DE SOUSA JULIE

Dans la catégorie MARQUES & COMMUNICATIONS - Prix "Marques & Communication"

Contexte
Joueuse de tennis depuis des années, une marque comme babolat qui ma accompagnée toute mon enfance me parle, raquette que j'ai cassée, ce que j'ai beaucoup regrété.
Justification
Déclinée en deux aspect l'affiche sans et avec marque, suggere que l'on tient à sa raquette, quand c'est une babolat, que même sous le coup de l'énervement, et par extention que l'on gagne avec une babolat, le but d'un tennisman etant de gagner le match, ce qui fait de la performance le critère de tout choix d'équipement. De plus la raquette babolat en haut a droite intacte sur la terre battue suggere les victoire ou la raquette n'est pas casée mais déposé sur le sol.

Les visuels