Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

C'est pas le préservatif que vous sentirez

Par : DE SOUSA JULIE

Dans la catégorie MARQUES & COMMUNICATIONS - Prix "Marques & Communication"

Contexte
Mes camarades de classe me font une petite blague sur les préservatifs extrafin, cela m'a donné l'idée de jouer sur la fameuse question "t'es sur?", et de la transformé en doute sur l'utilisationd du préservatif.
Justification
Le slogan: Inclu une dimension de protection et 'utilisation de préservatif qui peut donc sussité une question et une insécurité de la partenaire avec cette fameuse question. Mais aussi peut rappeler des souvenirs avec la question "t'es sur?" qui peut arriver avant l'ébas surtout chez les jeunes. Le fond: ciel étoilé inspire la nuit, le sexe, le plaisir. Le préservatif à 50% d'opacité: extra fin

Les visuels