Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Gleeden, journée de l'infidélité

Par : Audrey Jaunet et Laura Lefebvre

Dans la catégorie MARQUES & COMMUNICATIONS - Prix "Marques & Communication"

Contexte
Nous sommes Audrey et Laura, deux étudiantes à Sup de Création. Nous voulions présenter notre campagne presse (ghost) pour la marque Gleeden, à l'occasion de la journée de l'infidélité, pour son trait de mauvaise foi qui fait son originalité.
Justification
Parce que même si le fond du sujet reste discutable et est un peu (beaucoup) immoral, notre campagne joue avant tout sur la provocation. Et entre nous, que serait la pub sans son côté provoc' ?

Les visuels