Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Berlitz- Take Eat Easy

Par : CHAVANEAU

Dans la catégorie MARQUES & COMMUNICATIONS - Prix "Marques & Communication"

Contexte
Berlitz est un organisme spécialisé dans l'apprentissage des langues qui vous donne les bons outils pour approcher une langue ou culture avec simplicité. Il existe depuis 140 ans et est présent dans plus de 70 pays. Objectif : Prouver que l'apprentissage d'une langue peut être accessible à tous, dès lors qu'on dispose des bons instruments.
Justification
Cette campagne met en avant la facilité d'apprentissage d'une langue avec Berlitz. C'est accessible à tous, dès lors qu'on dispose des bons outils. Cette campagne print est appuyée par une activation en partenariat avec UberEats. Le message est simple, clair et peut se décliner pour encore de nombreux languages sur des supports variés.

Les visuels