Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

MÉCHANT AVEC LES RIDES

Par : Chevé Samuel

Dans la catégorie MARQUES & COMMUNICATIONS - Prix "Marques & Communication"

Contexte
À notre époque l'apparence compte plus que le contenu. Comment montrer l'efficacité d'un produit anti-ride? En prenant des méchants iconiques bien abimés et leur rendre une beauté.
Justification
La POP CULTURE est partout à présent. Des marques comme LOUIS VUITTON n'hésite plus à prendre des personnages de jeu vidéo comme égérie. Ces franchises génèrent tellement de vues dans le monde qu'elles sont un support indispensable. Cela permet de rajeunir l'image de la crème anti-rides

Les visuels