Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

ESPévolution

Par : Parchard William

Dans la catégorie ENTREPRISES & FORMATIONS - Prix du projet "Entreprises & Formations"

Contexte
Étudiant à l'École Supérieure de Communication (ESP), à Paris, je suis actuellement en 2ème année. Ayant rencontré des difficultés de parcours en études supérieures auparavant j'ai eu un réel sentiment d'avoir trouvé ma voie dans cette école. Pourquoi pas la remercier en faisant ce qu'elle nous apprend ?
Justification
Les études supérieures sont une étape qui consolide notre avenir et ce que nous sommes. Une occasion d'élargir notre vision du monde et de renforcer notre conditionnement. Les études nous font grandir. Année après année, ce sentiment d'évoluer, de subir des transformations psychiques sont une base pour se forger et progresser dans cette voie. Ce concept est repris par les Pokémon, qui évoluent eux aussi. Chaque année de scolarité étant représentée par une évolution du Pokémon. Ainsi, 5 années proposées à l'ESP, 5 Pokémon sur le visuel. Chacun étant plus robuste que celui qui les précède. Ils retranscrivent cette évolution.

Les visuels