Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

LES REMARQUES COLLE À LA PEAU

Par : Doré Hugo / Joris Bourquin (nom de team : joris&hugo)

Dans la catégorie ARTS & CULTURES - Prix du projet "Arts & cultures"

Contexte
Mon team et moi sommes tous les deux étudiants à sup de pub depuis maintenant 3 ans. Nous travaillons en team sur plusieurs projets scolaires et extra-scolaires et nous vivons en ce moment notre première expérience en agence Chez Herezie Group. Cette catégorie nous touche particulièrement et nous a tout de suite interpellé. Nous sommes convaincu que les mentalités peuvent évoluer et nous espérons fortement que la nouvelle génération va y contribuer. Nous, on y participe déjà !
Justification
C’est une bonne idée, car cette campagne montre l’impact de la parole sur le corps et l’esprit. De façon plus générale sur le bien-être d’une personne dans un cadre professionnel et personnel. Les remarques dites à une personne au travail ne reste pas au travail, elle les emporte partout avec elle.

Les visuels