Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Berceuses du Temps Retrouvé et pièces choisies / Nathalie GUILLERMIC

Par : GUILLERMIC Nathalie

Dans la catégorie ARTS & CULTURES - Prix du projet "Arts & cultures"

Contexte
CD de 34 titres piano solo de 1780 à 2010 autoproduit en 2016 par l'artiste-musicienne alsacienne Nathalie Guillermic . Vente de l'album à 25 € l'exemplaire par correspondance à l'étranger ( Allemagne, UK, Portugal, Estonie , Japon , U.S.A. Canada …) et en France pour mettre en valeur la création contemporaine , le livret du CD est téléchargeable depuis mon site : www.lepianolunaire.com Je souhaiterais réaliser une nouvelle édition limitée d'un disque avec DVD pour le centenaire de l'Ecole Normale de Musique de Paris fondée par Alfred Cortot et Auguste .Mangeot ( 1919-2019) en partenariat et avec si possible le label des Chatons d'Or. Je vous envoie par la poste un exemplaire du CD . Musicalement vôtre Nathalie Guillermic
Justification
Cela permet de développer plusieurs actions : - Mettre en avant l'innovation technologique par l'écoute - Ouvrir à la musique contemporaine le tout public - Diffuser un clip musical pour un média et le cinéma - favoriser les échanges et développer le bon goût ...

Les visuels

Les videos