Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Générateur de Mariages

Par : DE SOUSA JULIE

Dans la catégorie ARTS & CULTURES - Prix du projet "Arts & cultures"

Contexte
Amoureuse de la création de publicité, fumeuse, un inconu me propose sont briquet clipper, l'idée vient alors.
Justification
Cette affiche est simple, elle reflète une des actions les plus communes que nous pouvons obsèrver dans la rue, elle parle à tout le monde: Fumeur (évidement gros conommateurs de briquets) ET non-fumeur: Sachant que mes connaissances (masculines) non fummeuse gardent un briquet sur elles, si une jolie fille passe, desesperée par cette cigarette qu'elle n'arrive pas à allumer. Considérer comme la meilleure "technique d'approche", pourquoi alors une marque de briquet ne pourrait elle pas se l'approprié. Clipper est le parfait candidat, fabricant de briquets moyenne gamme, abordables mais proposant des designs attractifs, qui plaisent aux jeunes: principale cible de cette campagne.

Les visuels