Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

nouveaux schémas heuristiques de 2D en 3D

Par : quebriac renan

Dans la catégorie ARTS & CULTURES - Prix du projet "Arts & cultures"

Contexte
Je l'ai testé (avec moi et quelques un de mes élèves) pour l'enseignement supérieur. Il convient également pour la mise au clair, par une véritable réflexion des acteurs concernés par la ou les tâches concernées, de process professionnels pour aider des salariés à certains postes de travail.
Justification
Cette matière repose sur l'accoutumance instinctive d'itinéraires que l'on fréquente. Dans le cadre de mes dernières recherches, sa particularité unique est de pouvoir s'adapter à l'informatique (2D à 3D). Il permet donc de projeter l'utilisateur dans un décor tridimentionnalisé basé sur le schéma 2D réalisé dans une précédente étape. Ceci est une variante de la réalité virtuelle ou augmentée bien connue. Je propose, dans le document ci-joint, de nombreuses architectures et autres décorations.

Les présentations