Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

McDonald is everywhere.

Par : Jade Virlot // Célia Legendre

Dans la catégorie 2018

Contexte
Contexte : C'est bientôt les vacances d’été, tout le monde part en voyage et même pour les plus chanceux font le tour du monde. Idée : Peu importe où vous irez, c’est le premier repas de votre voyage que vous prendrez parce que vous n’aurez pas encore fait les courses, comme le dernier parce que vous n’aurez plus rien à manger. Mcdo est là, partout dans le monde.
Justification
Une publicité efficace, qui traite un sujet d'actualité : les grandes vacances. Celle-ci est déclinable pour toutes les villes du monde et sur tous les supports en 360.

Les visuels