Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

GIRLPOWER

Par : Hugo Archassal & Pierre Pontoizeau

Dans la catégorie 2018

Contexte
Nous avons participé, Hugo Archassal et moi même Pierre Pontoizeau, encadrés par nos professeurs à eartsup Paris aux chatons d'or car c’était pour nous l’occasion, via notre domaine de compétence qu’est la publicité, de traiter des sujets qui ont un impact sur notre société.
Justification
Hugo Archassal et moi même Pierre Pontoizeau avons travaillés sur une campagne qui dénonce les inégalités que vivent les femmes au travail. Certaines fonctions et métiers restent exclusivement destinés aux hommes. Cette campagne exprime donc le rêve d’une femme d’accéder à un poste occupé la plupart du temps par un homme.

Les présentations