Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Spray & Play

Par : Team Cha Guevara

Dans la catégorie 2018

Contexte
Tue-l’amour, problèmes mécaniques ou de taille, allergies… les freins ne manquent pas pour rendre beaucoup de personnes réfractaires aux capotes et en particulier les jeunes. Des industriels et des chercheurs se penchent déjà sur la capote en spray qui va révolutionner le « condom à la papa ». C’est l’objet de cette campagne de lancement de ce futur nouveau produit.
Justification
Au niveau visuel, nous avons choisi de partir de fruits ou de légumes oblongs qui suggèrent bien la forme du sexe mascuin et qui s’inscrivent dans une inspiration « warholienne » pop pour toucher les jeunes. Les accroches contiennent toutes le mot capote pour qu’en un clin d’oeil on comprenne bien de quoi il s’agit, vu que c’est une nouveauté. Le produit figure en packshot avec son nom explicite. La signature « Spray & Play » est, elle aussi, immédiate