Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Votre prochain rendez-vous Meetic

Par : El Achi Enya

Dans la catégorie 2018

Contexte
ERREUR TECHNIQUE LORS DU 1ER TÉLÉCHARGEMENT J'ai réalisé cette campagne dans sa totalité. (Conception-Rédaction, Direction Artistique). Ces prints sont des créations personnelles motivées par mon attrait pour la marque Meetic et ses valeurs. J'ai eu envie de mettre en avant la beauté d'un amour libre de stéréotypes et parfait dans ses imperfections. Chaque déclinaison évoque un défaut assez cliché transformé par la suite par le regard du prochain rendez-vous Meetic.
Justification
Cette création célèbre la philosophie de Meetic. Opposer ce que pensent les autres à ce que dira votre prochain rendez-vous MEETIC c'est montrer que la plateforme de rencontre veut et peut trouver une personne qui vous aimera comme vous êtes et plus fort que tous les clichés. Conclusion : ce n'est pas le défaut du départ qui l'emporte, mais l'imperfection sublimée qui le détrône. Vive l'amour.

Les visuels