Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

1664

Par : Maxime Rocher, Jim JeanPierre

Dans la catégorie 2018

Contexte
Montrer que l’on peut boire une 1664 à l’heure que l’on veut, « il n’y a pas d’heure pour une 1664 »
Justification
On l’aime bien parce qu'elle est simple. Elle parle d'elle meme. On contourne la loi Evin, en n'incitant pas à la consommation d'alcool mais en jouant autour du produit pour le démarquer du reste. On joue pas sur la fraîcheur de la bière, mais plus sur son intemporalité. C’est légèrement disruptif par rapport aux autres campagnes qu’on a l’habitude de voir.

Les visuels