Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

SNAK (startup)

Par : SNAK

Dans la catégorie 2018

Contexte
SNAK est une boite de prod spécialisée dans le snacking content et plus particulièrement le format vidéo de moins de 2 minutes. Parce que nous sommes persuadés que c’est le contenu phare du moment, nous proposons à nos clients des vidéos ultra-adaptées aux réseaux sociaux, rapides à produire et bon marché. Nous utilisons les codes internets, les memes, un ton décalé et tout notre art du montage pour concevoir de véritables appeaux à millennials. Site (en cours) : www.snak-prod.com
Justification
Notre constat est simple : plus de 14 milliards de vidéos sont vues chaque jour rien que sur Facebook. Au sein de ce véritable supermarché de contenus, il est devenu indispensable de jouer sur son packaging et son appétence pour émerger. SNAK propose des contenus attractifs, facile à consommer et agréables à digérer qui propulsent les pages de nos clients en tête de gondole de l’algorithme Facebook.

Les videos