Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Intense Dior Homme

Par : Olivier et Gina Lafont

Dans la catégorie 2018

Contexte
C’est une campagne pour Dior Homme qui reprend l’esprit classique et élégant d’une marque masculine historique. Crée dans le style de Intense Dior Homme, le film explore l’intensité, l’élégance, la matière brute mais aussi pure de la masculinité d’un homme, et la sensualité de son désir.
Justification
C’est une bonne idée parce que l’élégance classique ne se démode jamais, que ce soit pour un film, pour une marque, et surtout pour l’âme de quelqu’un de caractère.

Les visuels