Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Comme chaque année, les Chatons d’Or font émerger les idées au prisme de 8 catégories représentant 8 champs de la société. Pour chaque champs, deux prix pour se faire les griffes :– Un prix « ouvert » avec des campagnes ou projets libres : print, film, digital, projet artistique, asso, startup, application, nouveau média, bref toutes les idées peu importe leur forme.– Un prix spécial avec un brief.

Vous pouvez poster votre campagne/projet en mode privé pour que rien ne soit dévoilé.

Du 10 avril au 10 mai 2019, vous pouvez envoyer – gratuitement – autant de créations ou dossiers que vous le désirez, dans toutes les catégories. La grande soirée de remise des prix aura lieu le 5 juin et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative dans un lieu prestigieux à Paris.

Bienvenue sur la plateforme de participation de la 8ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

A bientôt ! 

Play Notes • Chanteur de salles de bains

Par : Matthieu COFFIGNY

Dans la catégorie 2018

Contexte
• GHOST • Play Notes est une école de musique/chant moderne donnant des cours à domicile sur Paris et en Île-de-France. Pour mieux se faire connaître du grand public, la marque décide de lancer une campagne print sur un ton décalé.
Justification
Qui n'a jamais chanté dans sa salle de bains en utilisant ce qui lui tombait sous la main ? Le concept visuel de la campagne est simple : une hybridation entre un élément du quotidien (peigne, fer à lisser, tondeuse, etc.) et le classique micro. La promesse de campagne ? Grâce à ses cours à domicile, Play Notes fera de vous un véritable chanteur/chanteuse.

Les visuels